Retard…

Et oui, je ne vous ai pas raconté ce qu’on avait fait le week-end dernier… Faut dire qu’entre l’inspectrice qui emmerde Sybille, mon nouveau bouleau qui n’est pas évident et le retard qu’on avait pris sur les travaux, je n’avais pas trop la tête à ça…
En faite, on espérait monter entièrement le mur côté salle de bain, et on a juste monté les railles et les montants de ce fameux mur. Faut dire qu’on a perdu pas mal de temps aussi à ramener les plaques de plâtres sur le toit de ma voiture (avec une galerie). Avec le vent, les plaques avaient tendance à vibrer. Et même en roulant à 2 à l’heure, on a réussi à en casser une : ça fait bien chier! Résultat, on va se faire livrer le reste : on s’emmerdera moins! Et la vrai raison de ce retard, c’est surtout les tuyaux que le plombier avait posé trop prés du mur: faut dire qu’on ne l’avait pas avertit qu’on allait monter un mur plus épais que le précédent : mea culpa… Bref, on a pris du retard parce qu’on s’est mal synchronisé avec le plombier, mais bon comme ça on a eu une bonne raison pour ne pas en faire trop ce week-end.
Sinon, au passage, on avance toujours les chambres (enlever le carrelage et casser les murs) et on enlève aussi le papier peint de la salle de bain: y’a du boulot partout!
