Blog

Combien faut-il d’employés de mairie pour changer une ampoule?

Ben oui, voilà, en tant qu’instit-dirlo-responsable à tout faire de mon école, il arrive que quelques problèmes techniques se posent dans les locaux. Donc voilà qu’en quelques jours, 3 lampes sur 6 passent de vie à trépas dans la même classe qui plus est exposée nord. Résultat, on n’y voit plus rien. Galère pour la lecture et l’écriture.

La mairie est prévenue le jour même. Et là miracle 2 jours plus tard (parfois on a pu attendre jusqu’à 3 mois l’arrivée du technicien… ), un gars arrive en plein milieu de journée pour réparer tout ça. Rapatriement en vitesse des gamins vers l’autre classe. Poursuite du cours tant bien que mal. 1/4 d’heure plus tard départ du technicien. A midi , je teste les fameuses lumières. Bilan : 1 lampe réparée, une non réparée , et une clignotante!!!! Depuis c’est DISCO dans la classe!!!!! Sont forts à notre mairie quand même non?

PS: comme les locaux appartiennent à la mairie et non à l’éducation nationale je n’ai pas le droit d’y toucher la moindre dégradation serait pour ma pomme et surtout pour ma bourse perso…. Donc pas question de changer quoi que ce soit moi même…

Auteur

loistoria@gmail.com
Articles historiques de balades et bricolage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Sous la neige!

19 décembre 2009

Alerte! Enfant enragé!

19 décembre 2009